Diables Rouges

Diables Rouges - Loïs Openda : "Dommage que Thomas Vermaelen ne soit plus dans le staff"

Temps de lecture
Par Antoine Hick

Alors qu’il traverse la 1e mauvaise passe de sa carrière avec Lens (6 matches sans marquer), Loïs Openda a accordé un entretien à Pierre Deprez. Au programme, une analyse de sa saison en cours, son ressenti sur l’arrivée de Domenico Tedesco à la tête des Diables et… le départ de Thomas Vermaelen de la sélection belge.

Parce que si, pendant longtemps, l’Union Belge de football espérait que Vermaelen continue à encadrer les jeunes Diables aux côtés de Tedesco dans le staff, il a finalement été acté que Verminator allait quitter notre sélection nationale.

Un choix qu’Openda déplore un peu : "C’est un peu triste de le perdre. Il était important pour l’état d’esprit du groupe, pour ce qu’il apportait. Il nous conseillait beaucoup, surtout les défenseurs. C’est dommage qu’il ne soit plus là. Même si je pense que le nouveau staff qu’on va avoir sera également à la hauteur."

Reste à voir qui Tedesco emmènera dans ses valises.

Loïs Openda : "Dommage que Thomas Vermaelen ne soit plus dans le staff des Diables"
Loïs Openda : "Dommage que Thomas Vermaelen ne soit plus dans le staff des Diables" © RTBF avec Belga

Fin de carrière pour Thomas Vermaelen qui devient adjoint de Roberto Martinez

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous