Bruxelles

Le nouveau vestiaire des Diables Rouges dévoilé au Stade Roi Baudouin

Loading...
Temps de lecture
Par Louis Pasture
© RTBF

Les Diables Rouges vont découvrir en juin leur tout nouveau vestiaire à l’occasion des deux prochaines rencontres amicales prévues en marge de l’Euro 2024. Le Stade Roi Baudouin a en effet inauguré de nouveaux espaces dans les travées du stade.

Le Stade Roi Baudouin poursuit sa rénovation commencée en 2023. Après le remplacement de ses 50.000 sièges et de la piste d’athlétisme, plusieurs nouveaux espaces ont été inaugurés ce mardi. Nouveaux vestiaires, salle de presses derniers cris, ou encore studio TV, le Stade Roi Baudouin a rénové une partie de ses installations qui se faisaient vieillissantes. Le chantier, financé par la Ville de Bruxelles, aura duré 5 mois et coûté 1,5 million d’euros.

Du côté des installations sportives, les vestiaires utilisés par les Diables Rouges ont également reçu un coup de lifting : espaces repensés avec la création d’une zone dédiée au coaching staff, nouveaux casiers individuels pour les joueurs et nouvelles douches, le tout agrémenté d’un design sobre et efficace. Les hommes de Domenico Tedesco seront donc dans les meilleures conditions pour préparer l’Euro 2024 en Allemagne. Ils y affronteront le Monténégro le 5 juin, et le Luxembourg le 8 juin.

© RTBF

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous