Icône représentant un article video.

Premier League

Fin de l’idylle entre Jurgen Klopp et Salah ? Ça chauffe au bord du terrain lors du partage des Reds à West Ham

Loading...
Temps de lecture
Par Alaric Dantine

Deux défaites en quatre jours. Liverpool est occupé à perdre de précieuses unités dans la course au titre. Les Reds pourraient voir Manchester City et Arsenal prendre le large à quelques semaines du dénouement de la saison. De quoi frustrer les hommes de Jurgen Klopp. À commencer par Mo Salah.

Jadis joueur clé du tacticien allemand, l’Égyptien semble moins indispensable ces derniers temps. Relégué sur le banc lors de la victoire à Fulham le 21 avril (1-3), l'ailier était de retour dans le onze pour la débâcle à Everton ce mercredi (2-0). Ce samedi pour se rendre à West Ham, le numéro 11 n’était pas aligné au coup d’envoi. Un choix qui n’était sans doute pas au goût du principal intéressé. Alors qu’il s’apprêtait à monter au jeu, Salah a vu les siens rejoints au score. Le ton est alors monté entre Klopp et lui, obligeant Darwin Nunez à calmer les esprits.

Notons que la montée au jeu de l’ancien joueur de l’AS Roma n’aura rien changé à l’issue du match. Pas sûr que ça aidera à apaiser la situation. Sur le départ, Jurgen Klopp espérait sans doute une autre issue. Les histoires d’amour finissent mal…

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous